Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
21 septembre 2013

Que choisir ?

Aujourd’hui, avec mon chéri, nous sommes allés au forum des associations et il y avait beaucoup, beaucoup de stands…

Alors, entre la danse de salon (le lundi et le mercredi), la chorale (le jeudi), le yoga (le mardi pour lui), le club de scrabble (le samedi pour moi), le vélo (le dimanche pour lui), les clowns (le mardi pour lui), la salsa (le vendredi), il va falloir faire des choix… sans compter que je fais déjà du renforcement musculaire le mercredi et qu’on a commencé depuis cette semaine des cours de théâtre (le lundi pour lui et le mardi pour moi).

Bon, personnellement, j’ai une préférence pour les danses de salon (on en avait déjà fait il y a quelques années et pendant plusieurs années) et la chorale (là aussi on avait fait partie d'un groupe pendant une saison) mais bon ça fait beaucoup quand même.

A suivre…

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Déja débordé..... Vivement la retraite !!
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 400
Publicité