Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
31 juillet 2013

Vive la retraite !

Depuis hier soir, mon cher et tendre est en retraite !!! Bon, il pouvait y être depuis décembre mais il a fait un peu de rab…

Jusqu’à présent, il avait une voiture de fonction. Il a donc fallu en racheter une, en plus de la mienne.

JP a trouvé une modus, assez récente, avec un faible kilométrage.

Ce week-end, elle était sur le parking de son employeur, pour qu’il puisse rentrer avec hier soir.

Le seul souci, c’est que vendredi soir, il y a eu un bel orage de grêle et la voiture a été « légèrement » abimée !

Quelques photos (elles rendent difficilement à cause des reflets) ?

Les voici :

- Le parebrise :

DSC_0006

- Le capot !

IMG_0476

- Le pavillon (le toit) :

DSC_0007

DSC_0008

 

IMG_0483

DSC_0011

- L'expert (qui nous a dit avoir rarement vu des impacts pareils) :

IMG_0488

On va rapidement savoir si le coût dépasse le prix de la voiture, auquel cas il faudra en racheter une, ou si on peut la faire réparer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 079
Publicité