Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
30 juillet 2013

La femme sans peur (Volumes 1 et 2)

La femme sans peur (tome 1)

Un soir dans un bar, Paul Davenport aborde et propose à Trinity Silverman de prendre une pilule qui permet d’effacer, pendant 24 heures, toutes ses peurs et ses doutes. Trinity qui manque de confiance en elle, décide de tenter le coup. Effectivement, elle va prendre de l'assurance dans son travail et osera adresser la parole à un inconnu...

La femme sans peur (tome 2)

On retrouve Trinity Silverman, qui continue à impressionner son patron, mais qui a perdu la trace de son inconnu pour lequel elle a eu un coup de foudre dans le tome 1. Elle va tout faire pour le retrouver car il a disparu sans raison apparente. Christina, la femme de ménage de l'hôtel, devenue son amie, va tenter de l'aider.

J’ai beaucoup aimé le premier tome. J’ai adoré la légèreté du style et il y a des passages très drôles, notamment avec son animal de compagnie un peu particulier ! Les sentiments d’une femme, très bien racontés par un homme… Que ferions-nous effectivement si nous n’avions aucune peur ? Nos choix seraient-ils les mêmes ? Vaste sujet !

Par contre, je savais en achetant le premier tome qu’il y en avait un second mais j’ai été déçue de constater à la fin du 2ème que ce n’était pas le dernier. Du coup, il faut attendre septembre pour avoir la suite… dommage ! J’ai trouvé également quelques longueurs ou répétitions dans le deuxième tome.

Je classe ces deux livres en 41ème et 42ème position et leur donne deux étoiles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 074
Publicité