Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
10 juillet 2013

Petit oubli réparé

Vous vous souvenez de ma nouvelle porte sans serrure ?

DSC_0016

Voilà qui est réglé. Le patron est venu me poser ma nouvelle serrure hier.

IMG_0432

J'espérais qu'il me ferait grâce des 35 euros, compte tenu du fait qu'ils avaient omis de me dire que lorsque l'on commande une porte intérieure il faut préciser que l'on veut une serrure avec, mais non, il m'a juste épargné le coût de la pose !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est quand meme mieux !!!
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 378
Publicité