Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
4 juillet 2013

Petits travaux avec un goût d'inachevé

Depuis longtemps, je voulais changer la porte entre le garage et la cave. Il s'agissait d'une vieille porte semi-vitrée avec une poignée montée à l'envers, le tout fermé par un verrou.

Voici comment elle était (vue de la cave) :

DSC_0004

et vue du garage :

DSC_0006

Aujourd'hui, l'entreprise est venue changer la porte. Voici ce que cela donne.

Vue de la cave :

DSC_0012

Vue du garage :

DSC_0013

Alors bien sûr c'est mieux, mais peut-être aurez-vous remarqué un petit détail : il n'y a pas de jolie poignée car ils ont remis l'ancienne (enfin si l'on peut appeler cela une poignée) :

DSC_0016

J'ai appelé l'entreprise tout à l'heure et on m'a répondu que pour les portes intérieures les poignées ne sont pas comprises et celle-ci ne figurait effectivement pas sur le devis (s'élevant pour la modique somme de 1590 euros tout de même !).

J'ai expliqué à mon interlocuteur que ne sachant pas que cela n'était pas compris, je n'ai pas pensé à le demander ! La conversation a été assez musclée, à tel point que le patron m'a rappelée dans la foulée pour me dire qu'ils allaient me poser une nouvelle poignée au plus vite (je lui ai envoyé une photo par mail car il était évident que je n'allais pas laisser l'ancienne poignée !).

Du coup, pour la modique somme de 35 euros il viendra lui-même dès réception de leur commande me poser la poignée (il me fait grâce des frais de pose). En même temps, nous sommes un bon client car nous sommes déjà passés par eux pour toutes les fenêtres de la maison... il aurait pu me faire grâce des 35 euros... M'enfin !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 400
Publicité