Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
14 juin 2013

Shopping... encore !!

Bon, vous savez maintenant que j'adore les chaussures et les sacs...

Aujourd'hui, en cherchant après une ceinture rose en cuir pour aller avec mes chaussures et mon sac (voir mes billets du 1er et du 8 juin), je suis rentrée dans un magasin de chaussures. Et là, je découvre un nombre incroyable de chaussures originales et qui me plaisent (je crois que c'est surtout la deuxième partie de la phrase qui est incroyable ! J'aime les chaussures et les sacs mais je ne fonctionne que par coup de coeur, je rentre donc souvent bredouille).

Du coup, j'essaie une paire et je tombe définitivement sous le charme :

IMG_0372

Et puis, j'en trouve une deuxième paire qui me plaît tout autant avec des talons compensés :

IMG_0371

Que faire ? Et bien, j'ai pris les deux !!! et je suis revenue sans ceinture...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je préfère la première paire
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 400
Publicité