Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
8 juin 2013

Cuisine

Bon, un dernier petit message et je retourne en cuisine avant de partir pour une compétition de judo...

Hier, j'ai cuisiné pour la première fois des aubergines. Je n'avais aucune idée de la consistance de la chair crue car ayant toujours vu des aubergines une fois cuites.

Voici ce que cela à donné :

IMG_0357

C'était beau et en plus c'était bon. J'ai servi cela avec du blé. Mes hommes ont apprécié aussi.

C'était encore une recette du site mangerbouger.com. Cela commence à donner ses fruits, mon petit mari a perdu 3 kg 500 depuis que j'ai commencé à suivre les recettes de ce site (cela fait 6 semaines maintenant).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 400
Publicité