Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
8 juin 2013

shopping (suite) mais sur internet

Pour faire suite à mon billet du 1er juin où j'avais acheté deux paires de chaussures et un sac, j'ai trouvé sur internet deux sacs de couleur pour aller avec l'une des paires achetée ce jour là et un pour aller avec une paire achetée plus tôt. J'ai commandé dimanche et je les ai reçu mercredi.

Voici donc ce que cela donne :

IMG_0359

Je ne suis pas du tout mécontente du résultat. Le sac rose va parfaitement avec les chaussures et il est en cuir de bonne qualité.

Pour le sac violet, il est un peu moins beau et un peu moins pratique mais la couleur correspond bien aux chaussures. Pas forcément évident lorsque le choix se fait sur internet...

IMG_0360

Une collègue, un peu rabat-joie, m'a dit que cela ne sert à rien mais je trouve que cela sert déjà à me faire plaisir (et mon époux m'a dit que c'était joli car forcément dès jeudi j'avais porté le premier ensemble !). J'aime bien les sacs et j'aime bien les chaussures alors autant les accorder...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben oui et pis la collègue rabat-joie est peut etre un peu jalouse !!!
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 079
Publicité