Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
4 juin 2013

menu sur mesure

Comme je l'indiquais dans mon billet du 1er mai, je continue depuis 6 semaines à suivre les recettes proposées dans la fabrique à menus du site mangerbouger.com.

Le midi, je prévois l'option "menu express" pour avoir le temps de les préparer.

Du coup, ce midi, voici ce que j'ai mangé (oeufs, féculents et légumes) :

IMG_0355

Cela entraîne juste un peu beaucoup de vaisselle pour une seule personne, vu que je ne mets pas l'auto-cuiseur, les poêles et les casseroles dans le lave-vaisselle ! Mais bon, vous me direz que j'ai le temps, puisque je prends celui de vous écrire un billet sur mon blog...

IMG_0356

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et en plus tu as mange des œufs dehors avec les poules !!!! Hou la ka
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 400
Publicité