Après le site « mangerbouger.com » et sa « fabrique à menus » (je suis assidue depuis un mois maintenant) qui nous propose des recettes et nous dresse la liste des courses correspondante, nous avons décidé de tenté le "drive".
On avait déjà testé il y a quelques années et on avait arrêté. Maintenant que notre magasin habituel le propose, on va retenter.
Sur la base de notre liste pour la semaine de la « fabrique à menus », on est allé hier sur le site drive de notre magasin. On a passé pas mal de temps à trouver nos produits et parfois à composer avec les propositions (pas de rumsteck donc des biftecks à la place par exemple…). Je pense que le temps qu’on y a mis aurait été le temps qu’on aurait passé dans le magasin mais comme dit JP on était à la maison et c’est déjà ça… et puis peut-être que cela ira plus vite avec l’habitude.
Je suis donc allée chercher les courses ce soir, livraison prête confirmée par le sms reçu sur mon portable. A l’arrivée, la borne ne fonctionnait pas et il a fallu attendre 25 minutes pour être livrée… la faute à un stagiaire paraît-il.
Il manquait deux produits : les tomates allongées et les pavés de saumon. Les tomates allongées n’ont pas été remplacées par d’autres tomates ( !) et l’absence des pavés de saumon me fait envoler un repas (!).
Autrement, la saladé préparée était format petit modèle (les photos sont trompeuses) et les fruits ne se vendent pas en dessous d’un ou deux kilos (quand il vous faut deux pommes vous vous retrouvez avec deux kilos, pareil pour les bananes)…
Comme vous pouvez le constater cette première expérience ne me laisse pas convaincue du temps gagné et du choix des produits.
A suivre donc…