Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
23 janvier 2013

Cinquante nuances plus sombres

Quatrième de couverture :

Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Ana Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d’éditrice. Mais son désir pour Grey occupe toujours toutes ses pensées et lorsqu’il lui propose un nouvel accord, elle ne peut y résister. Peu à peu, elle en apprend davantage sur le douloureux passé de son ténébreux M. Cinquante Nuances, toujours aussi passionné. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie.

Lors de mon dernier billet concernant mes lectures, je me posais la question de savoir si j’allais lire la suite de « cinquante nuances de Grey », vous constaterez donc que la réponse est oui.

J’ai un peu la même chose à en dire, à savoir que j’ai toujours autant aimé le rapport entre les deux héros du livre et un peu moins le côté « érotique », mais en même temps j’en connaissais la teneur avant de m’engager dans cette trilogie. Ah oui, autre chose, je suis stupéfaite par leur capacité de récupération (ils peuvent faire l’amour 3 fois de suite sans temps mort, chapeau !)

Que dire donc de plus sur ce deuxième tome ? Il y a parfois un peu de répétitions, mais j’ai eu beaucoup de plaisir à suivre les aventures (assez trépidantes et intenses) d’Anastasia et de Christian.

Pour le 3ème et dernier tome ("cinquante nuances plus claires"), il faudra attendre apparemment le 6 février… date de sortie en magasin.

Je le classe juste après le premier tome, à savoir en 67ème position et lui donne une étoile.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 074
Publicité