Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
20 janvier 2013

Tout de blanc vêtu !

Il neige depuis ce matin, parfois des gros flocons, parfois des petits... mais cela fait qu'il commence à y avoir une grosse épaisseur. Je crois que je n'en ai jamais vu autant à la maison.

DSC_0081

Souvent on a 2 ou 3 cm, voire 5 au grand maximum et cela s'en va dans la journée mais là je pense qu'on a facilement 10 cm voire même un peu plus.

DSC_0091

J'ai voulu prendre les poules en photo dans la neige mais elles étaient bien tranquilles dans le poulailler !

DSC_0097

Le moins drôle, ce sera pour prendre la voiture et aller au travail demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 491
Publicité