Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
22 septembre 2012

Lubie de mon mari

Aujourd'hui, mon chéri a fait une acquisition (ou plutôt deux).

Bien sûr, je n'étais pas d'accord mais bon, il n'a pas tenu compte de mon avis...

Voici l'objet du litige :

DSC_0754

DSC_0757

 

Comme vous pouvez le constater, il s'agit de poules d'ornement. Il y aurait un mâle (première photo) et une femelle (deuxième photo - je ne sais pas si elle est pourvue d'yeux) mais je soupçonne la vendeuse de s'y connaître autant que moi.

Peut-être demain matin serons-nous réveillés à l'aube ?

Pour la petite histoire, JP avait déjà ramené à la maison, 2 poules naines (malgré mes avertissements car je lui avais dit que Pastel, notre labrador, qui nous a quittée il y a peu, n'allait en faire qu'une bouchée). Ni une, ni deux, en 2 minutes, les 2 poules avaient été croquées.

Cette fois-ci, plus de chien, mais un chat. Deux risques potentiels à mon sens : pour les poules qu'il pourrait bien attaquer comme il l'aurait fait tout à l'heure si on ne l'avait empêché et pour le chat qui risque de trouver son univers envahi et pourrait décider de ne plus rentrer aussi souvent...

A suivre donc...

DSC_0762

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore ces poules !!!!<br /> <br /> Puis je vous demander où on en trouve??<br /> <br /> MERCI.
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 491
Publicité