Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
19 mai 2012

Images au jardin

Panaché de feuilles :

DSC_0003

Petit tour au fond du jardin : 

DSC_0005

Glycine en fleurs : 

DSC_0065

Massif surélevé devant la maison avec rosier sur pied nouvellement arrivé : 

DSC_0074

Clématite (rescapée) sous le soleil : 

DSC_0080

Chevrefeuille légèrement envahissant sur la pergola qui penche de plus en plus (déjà tombée une fois et remplacée par une autre) : 

DSC_0081

Tentative de fuschia en pot (après un abuliton l'année dernière et des marguerites mauves l'année d'avant) :

DSC_0084

jardin, vue de la fenêtre du bas, avec les jardinières fraîchement plantées : 

DSC_0082

Jardin, vue de la fenêtre du haut : 

DSC_0089 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dans les jardinières, on a mis des nicotiana affinis (tabac d'ornement) à la place de mes habituels dipladenias. Cela fleurit aussi toute la saison. À suivre...
Répondre
M
Beau jardin. Qu'as- tu mis dans tes jardinières ? Bisous.
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 400
Publicité