Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
25 juin 2011

nouveau joujou

Cela faisait un moment que j'y pensais et puis j'en ai parlé à JP qui s'est dit "pourquoi pas ?" et nous l'avons fait.

La semaine dernière, nous sommes allés dans notre magasin habituel d'électro-ménager et nous avons acheté une nouvelle cuisinière... à induction... pour la fête des pères...

Aujourd'hui donc, départ de l'ancienne. Pour la petite histoire, elle appartenait aux parents de JP et elle doit bien avoir 30 ans. Tout fonctionnait, les 2 plaques électriques, les 2 feux au gaz et le four. C'est pour cela aussi que l'on a hésité pour changer mais voilà, c'est fait.

DSC_0002

Arrivée de la nouvelle, encore emballée et en attente de son installation :

DSC_0003

La voici à sa place définitive toute rutilante :

DSC_0006

Alors ce n'est pas dit du tout que je me mette à faire la cuisine car c'est plutôt JP qui nous fait de bons petits plats mais au moins j'aurais peut-être envie d'essayer le nouveau joujou !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 079
Publicité