Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
23 juin 2011

monroman.com

Maryline, Guillaume, Bédi et Nico ont offert à JP un livre pour sa fête des pères mais un livre un peu spécial.

En effet, le personnage central est JP lui-même !!!

En allant sur monroman.com, ils ont choisi un livre dans la liste proposée. Là il s'agit de "Politique virale" et ils ont complété (et m'ont demandé de compléter aussi) les informations demandés sur JP, sa femme (moi !), ses enfants, ses caractérisques physiques, des événements qui ont marqué sa vie, etc...

Et dans le livre, on retrouve JP candidat à l'élection présidentielle de 2012. On s'y retrouve tous avec des amis et des collègues également, même Pastel et Elliot sont là !

Je l'ai commencé hier et vient de le terminer. C'est excellent !! J'ai beaucoup ri. Imaginer toutes ces personnes que l'on connaît dans les différents rôles qui entourent le candidat, c'est trop drôle...

Je ne décernerai pas de classement ni d'étoile à ce livre car il est un exemplaire unique mais c'est une superbe idée de cadeau à faire et pour la petite histoire, je n'ai pas mis 3 semaines à le lire comme les Hauts de Hurle-Vents (bon, il y a plus de pages et puis c'est écrit tout petit !)

Nico avait eu son livre l'année dernière pour son anniversaire, il ne l'a pas encore lu. Ouhhh !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 491
Publicité