Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
20 mars 2011

Conseil de classe

Vendredi soir, c’était le conseil de classe.

Etaient présents la prof d’EPS qui est aussi la prof principale, la principale adjointe, le prof de maths, la prof de français, la prof d’anglais, le prof d’histoire (tout au moins au  début), Antoine et Vincent, les deux élèves délégués, la maman de Thomas et moi, parents délégués.

Résumé sur la classe en  général : 12 bons élèves sur 28 (au dessus de 15/20 de moyenne), un milieu de classe en légère baisse et 5 élèves en difficulté. L’ambiance qui s’était améliorée en fin 1er trimestre s’est apparemment de nouveau dégradée en fin du 2ème trimestre. Quelques élèves continuent de déranger le reste de la classe et empêche une participation orale optimale.

Antoine a 15,2 de moyenne et les professeurs présents s’accordent à dire que son comportement est à présent correct (enfin !!). Par contre, 2 de ses copains n’ont toujours pas compris : Dorian, qui a perdu un point de moyenne et qui reste dissipé et Sami qui a perdu presque 4 points de moyenne et se retrouve avec un avertissement travail et  un avertissement comportement.

Lundi, c’est la réunion parents-professeurs. Nous allons pouvoir évoquer en détail travail et comportement de notre fils. L’objectif du 3ème trimestre pour Antoine est de grignoter quelques centièmes de point de moyenne et de retrouver les félicitations qu’il avait eues par 3 fois l’année dernière.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faudrait , en effet, qu'il commence a marcher<br /> sur les traces de son père !!!
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 378
Publicité