Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
17 mars 2011

Les chaussures italiennes

"Les chaussures italiennes" de Henning Mankell raconte l'histoire de Fredrik Welin, soixante-six ans, qui vit seul sur son île dans la Baltique. Il s'est coupé du monde depuis une erreur qu'il  a commise en tant que chirurgien. Harriet, son premier amour, fait irruption dans sa vie et exige de lui qu'il tienne une promesse car elle est mourrante : lui faire découvrir un lac dont il lui a parlé. A partir de ces retrouvailles, plus rien ne sera comme avant.

J'ai bien aimé, je lui mets 2 étoiles et le classe en 12ème position.

J'aurais souhaité une autre fin car celle-ci laisse trop de place à l'imagination de chacun.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai eu peur, en lisant le titre, d'être oblige d'aller chercher des chaussures en italie afin de satisfaire les envies de ma belle.<br /> <br /> Ouf !!!<br /> <br /> Quoique ?
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 491
Publicité