Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
6 mars 2011

Le mec de la tombe d'à côté

"Le mec de la tombe d'à côté" de Katarina Mazetti raconte l'histoire de Désirée, bibliothécaire, qui se rend régulièrement sur la tombe de son mari où elle rencontre le mec de la tombe d'à côté. Benny vit seul dans sa ferme avec ses vingt-quatre vaches laitières. Malgré le choc culturel, c'est le début d'une histoire d'amour.

J'ai bien aimé l'histoire et le ton drôle et parfois caustique de l'auteur.

Je le classe en 11ème position et lui mets 2 étoiles.

Je m'aperçois que depuis que j'ai cessé de lire des livres recommandés sur le "journal des femmes" et que je suis plutôt mon instinct dans les rayons de la Fnac, je prends plus de plaisir et ne peine pas péniblement un mois sur le même bouquin. A suivre...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 491
Publicité