Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
28 novembre 2009

Noël dans ma famille

Un an sur deux, nous fêtons Noël dans le Nord avec les enfants de JP, un an sur deux dans le Loiret auprès des miens. Cette année c’était donc chez maman.

Le sapin et tous les cadeaux du Père Noël (dans le fond, JP en train de faire à manger avec son petit tablier, j’avais trop peur pour sa chemise !) :

2009_12_27_006

La jolie table décorée par Amélie, ma nièce (dans les petits Pères Noël, il y a du chocolat) :

2009_12_27_034

Mes 2 grandes nièces, Delphine (blonde aux yeux verts) et Amélie (brune aux yeux bleus) et elles ne se trouvent pas jolies !!!

2009_12_27_080

Les 3 cousins, Antoine, Alexandre et Julien (difficile à prendre en photo celui-là !)

2009_12_27_102

Les 6 cousins réunis (classés par âge), soit au fond Alex, Amélie, Delphine et devant Julien, Estelle et Antoine :

2009_12_27_127

Maman et ses 4 filles (classées nous aussi par âge) :

2009_12_27_163

Pour certains, je ne les avais pas vus depuis 6 mois (Pâques 2009) et pour d’autres depuis un an et demi (Pâques 2008). Cela fait beaucoup trop de temps entre chaque visite !!!

On a passé un super bon Noël en famille. C’est ressourçant !!!

Bon, pour la ligne, c’est plus compliqué… on a beaucoup mangé Rire ! Et dire qu’on recommence dans quelques jours…

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 481
Publicité