Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
7 novembre 2009

Nouvelles fenêtres

Ca y est, les 3 fenêtres donnant sur la façade de la maison ont été changées, soit la fenêtre du salon, du bureau et de la salle de bains. Après 2 jours de travaux (et de poussière), le PVC a remplacé le bois.

Pour le salon, voici la fenêtre avant :

2009_11_07007

La voici après :

2009_11_07014

La fenêtre du bureau avant :

2009_11_07002

La voici après :

2009_11_07010

Enfin, la salle de bains, où la fenêtre était le plus abîmée :

2009_11_07003

La voici après (le battant opaque sera remplacé par la suite quand nous remplacerons le sèche-linge)  :

Les photos ne rendent pas super bien à cause du contre-jour. En tout cas, on y gagne en chaleur, en insonorisation (le double-vitrage à remplacer les vitres épaisses comme du papier à cigarette) et en plus elles sont maintenent oscillo-battantes.

Il reste donc à changer 3 des 5 fenêtres donnant sur le jardin, à savoir celles de la salle-à-manger, de la chambre d’Antoine et de la nôtre. On voudrait aussi changer les portes intérieures donnant dans le salon.

On attend d’ici peu la réalisation de la clôture devant la maison, et puis, il y a aussi la toiture principale à prévoir (nous avions refait celle du garage et de la véranda). Mais bon, une chose à la fois et il faut surtout que le budget suive… Malade

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 400
Publicité