Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
6 août 2009

Promenons-nous au jardin

Faisons un petit tour au jardin avec pour commencer une fleur de lys. J’ai eu du mal à la prendre en photo parce qu’elle se balançait avec le vent.

2009_07_30003

Poursuivons avec une fleur et des boutons d’hibiscus (mauve forcément Sourire)

2009_07_30007

Voici ensuite l’une des 2 bignones plantées cette année sur la pergola dans le fond du jardin (et qui nous offrent leurs premières fleurs). Avez-vous vu la coccinelle à l’intérieur ?

2009_08_06004

Les dipladenias sur le rebord de la fenêtre de la cuisine donnent des fleurs depuis le printemps et sont encore plein de boutons.

2009_07_30008

Quelques impatiences en jardinière également :

2009_08_06006

Et enfin, une vue plus générale de la première partie du jardin :

DSC_0001

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 491
Publicité