31 juillet 2009

Petits trucs qui grattent

Quelques petits trucs qui grattent  :

Les voisins de gauche qui font un feu juste sous vos fenêtres alors que le terrain fait 50 m de long  et qu’ils pourraient le faire dans le fond ! Cerise sur le gâteau : vous venez d’étendre votre linge et vous allez vous mettre à table : les cendres retombent dans les assiettes.

Les parents qui ne savent pas discipliner leurs enfants dans le train, le bus ou l’avion et qui parlent plus fort qu’eux pour s’entendre !

Votre connexion internet qui s’interrompt juste au moment où il ne faut pas ou l’ordinateur qui se bloque alors que vous êtes pressé et que vous devez impérativement trouver une information dessus.

La voiture qui vous oblige à freiner parce qu’elle arrive sur votre route alors qu’elle n’était même pas prioritaire et qui roule ensuite devant vous à 2 à l’heure et que vous êtes dans l’impossibilité de la doubler pendant un bon moment !

Les petits vieux qui font leurs courses pendant les heures de pointe alors qu’ils ont toute la journée pour les faire !

Vous choisissez entre 2 caisses et forcément celle que vous prenez n’avance pas parce qu’il y en a un devant qui a oublié de peser les légumes ou un code barre ne figure pas sur un produit…

Les soi-disant ouvertures faciles qui ne fonctionnent pas, soit parce que vous n’arrivez pas à soulever le coin plastifié sensé ouvrir le paquet de jambon, soit parce que vous ne trouvez pas l’endroit où il faut tirer pour enlever la cellophane d’un CD, soit parce que vous renversez le contenu d’une barquette en forçant l’ouverture, …

La pub à la télé qui rallonge votre émission préférée d’une demi-heure.

(liste non exhaustive à compléter par vos commentaires)

Posté par dupdup1000 à 19:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :


12 juillet 2009

Petit tour au jardin

Voilà un peu plus d’un mois que je n’ai pas mis de photos de mon jardin ! Je suis sure que cela vous manquait Rire ! Alors en voilà quelques-unes.

Tout d’abord, les hortensias :

2009_07_12002

et en gros plan :

2009_07_12011

Les géranium-lierre de mon époux :

2009_07_12010

Et puis, parce ce qu’il n’y a pas que des fleurs dans le jardin, les premières noisettes, les voyez-vous sous le feuillage ? :

2009_07_12003

et les abricots de notre abricotier polonais (pour résister aux hivers du Nord), aussi gros que des pommes :

2009_07_12004

Posté par dupdup1000 à 18:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

07 juillet 2009

Mon biquet à la maison

Mon biquet est venu à la maison ce week-end avec Jean. J’avais pris un jour de congé vendredi, histoire d’avoir plus de temps pour en profiter.

Antoine n’était pas au courant, il a été surpris de voir sa mamie jeudi soir !

En plus, on a eu un beau week-end, barbecue, jardin et jeux au programme.

Passage de Montgolfières au-dessus de la maison, 2 fois sur le week-end :

2009_07_05003

Pour samedi soir, soirée au restaurant (merci Jean !) dans un dancing ! Euh, on ne peut pas dire qu’on n’a pu beaucoup discuter à cause de la musique Confus, mais on a bien mangé...

Posté par dupdup1000 à 18:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,