Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
4 mai 2009

Marrakech, les vacances en quelques chiffres

 

8 jours de vacances au club Med à Marrakech La Palmeraie, du samedi matin au samedi soir suivant.

30 °C plus ou moins chaque jour Soleil = Sourire.

501, le numéro de la chambre (voir photo), comprenant la chambre proprement dite avec le grand lit, un petit salon, une salle de bains et une belle terrasse à l’abri des regards.

2009_05_03044

La chambre

100, voire plus, je n’ai pas compté, le nombre de pétales de roses déposés joliment et différemment chaque jour sur le lit et sur les serviettes de bains (voir photo).

2009_05_03114

5 sports pratiqués : VTT, Tennis, Equitation (2 leçons et une ballade d’une heure dans la palmeraie), pétanque et piscine (enfin seulement pour moi parce que JP et l’eau…).

3 escapades, une dans les souks et sur la place Jemaa el-Fna de Marrakech, une à Ouarzazate porte du désert, en passant par Aït Ben Haddou, magnifique village fortifié classé au patrimoine mondial de l’UNESCO (voir photo) et une à Essaouira, une forteresse sur l’Atlantique.

2009_05_03177 Aït Ben Haddou

1 passage au SPA comprenant la séance de Hammam, un gommage du corps au savon noir, un soin et massage du visage extraordinaire. Le tout dans un cadre zen avec nénuphars sur plan d’eau devant un thé à la menthe. Magique !

2 piscines, une grande et une plus petite dite « piscine tranquille » (voir photo).

2009_05_03034 La grande piscine.

3 restaurants, le principal au club avec un choix et une qualité incroyables, le restaurant El Kebir au club également mais uniquement avec des spécialités marocaines et le restaurant au menu unique à Ouarzazate.

104 euros, le prix du taxi (et encore il nous a fait cadeau du supplément pour les bagages) entre Paris Orly (aéroport du retour) et Paris Roissy Charles de Gaulle (aéroport du départ) pour récupérer la voiture car plus de navette à partir de 22 h 30 (retour à 22 h 45 ! Triste)

103 photos imprimées au retour sur les 337 prises pendant la semaine Clin d'oeil.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 465
Publicité