Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
22 février 2009

Le bonheur est au jardin

Hier soir, Antoine est parti en classe de neige. On lui a fait un gros bisou devant le car, mais impossible ensuite de le retrouver pour lui faire un dernier coucou et pourtant j’ai fait 3 fois le tour ! Il devait être trop occupé à discuter avec ses copains. Ce matin, mon chéri et moi avons repris nos vélos et avons fait 13 kms dont une bonne partie le long du canal : un bon bol d’air frais. En rentrant, nous avons fait un feu dans le fond du jardin pour brûler le restant des feuilles mortes et les branches tombées des arbres cet hiver. On va bientôt pouvoir reprendre nos activités favorites Clin d'oeil.

2008_05_09002

La photo date du mois de mai 2008, parce que pour l’instant, le jardin ne ressemble pas du tout à cela, mais plutôt à ceci Confus :

ppp001

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 400
Publicité